Chers Amis de l’atelier
je peins en pensant à vous et à tout ce temps de loisirs que va nous laisser le roi des virus, le Corona devant qui on ne peut que s’incliner…
Alors en attendant le trépas ou mieux, la guérison, c’est une merveilleuse chance qui nous est donnée de faire ce que l’on aime: de la peinture !
Aussi j’ai bien noté que certains d’entre vous ont déjà le pinceau qui les démange… Sorana et Hélène (venues récupérer leur tableau avant le couvre-feu ) Et comme j’ai déjà un échange picturale avec Christine, en plein Caravage. J’ai eu une idée 💡 !
Grâce aux merveilles du web, telle une mère tentaculaire, planant sur vos tableaux comme la mère de Woody Allen dans ses films…Je me mets à votre disposition pour corriger vos peintures en ligne et vous dispenser mes conseils de beauté en vous renvoyant la photo de votre travail annotée et dûment commentée.
Alors à vos pinceaux ! J’attends vos questions et ferai mon possible pour être pertinente et réactive dans mon langage habituel qui vous est cher, mon sabir« le Technico-argotique »
N’hésitez pas
Bises virtuelles
Isabelle

1 commentaire

  • Bouchet dit :

    C’est top ça comme technique d’apprentissage en période de confinement. 👍 encore un petit pas et bientôt la même chose en live avec Skype ou messenger 😉

Écrire un commentaire

dolor Donec Aliquam luctus ipsum consectetur diam Curabitur nec risus eleifend