Mauvais Karma

Par 17 juin 2016 avril 1st, 2019 Actualité de l'Atelier, Délire...

Pour ceux qui auraient loupé les épisodes précédents Après une quinzaine de jours agrémentés d’une sorte de lumbago modèle XXL que même les séances de yoga de Maryse (pourtant magicienne) ne sont pas arrivées à dénouer.

Le verdict du scanner est tombé, Importante hernie discale L3-L4 d’ailleurs je pense qu’ils s’étaient tous ligués pour m’énerver ce jour là : Probablement à opérer rapidement car ma jambe droite ne me portait plus bien( surtout dans l’escalier d’ailleurs je ne suis plus qu’un bleu…) Après l’ingestion de toute la section antalgique de ma pharmacie, sans résultat je me précipite aux urgences dès potron-minet conduite par mon époux dévoué.

Là une petite perfusion de morphine au cas où j’ai oublié de repeindre quelques éléphants avant de partir… Depuis j’ai migré vers le service rhumato. ou je suis bichonnée et surveillée comme le lait sur le feu car ils veulent absolument m’éviter le rabotage lombaire. Ça tombe bien moi aussi…

Et puis je cherchais justement quelque chose à faire pour agrémenter mes trois prochaines semaines !

Je pense qu’à ce point du récit il est Inutile de vous préciser que les cours sont annulés jusqu’à la fin juin.

Annulé aussi le somptueux « Garden Pince-fesse » qui clôture traditionnellement notre saison de peinture en beauté

Repporté lui aussi le stage de « Daily painting » qui vous faisait piaffer d’impatience

Et surtout, oh rage ! oh désespoir ! pas de vacances en Toscane avec mon doux époux fatigué par son dur labeur qui de plus doit maintenant assurer la pitance d’une pauvre femme artiste et malade…Finalement, morphine/purée c’est beaucoup plus original que Spritz/ bruschetta

Donc trêve de bêtises tout ça pour vous dire que je ne pourrai pas vous faire récupérer vos cours manquants avant début septembre et pour le Pince-fesse on pourra toujours demander une dérogation pour l’organiser à l’hopital qu’en dites vous ? ça pourrait être sympa non ? pour l’instant je ne suis pas très intime avec eux mais en 10 jours les choses ont le temps de changer… Sinon on le fera en septembre le temps sera peut être plus clément

Qu’en dites vous pour une nature morte de saison ?
j’ai déjà le titre : »Tableau B »( c’est un joke pharmaceutique – une liste des plus dangereux psychotrope…)😜

 

3 Commentaires

  • JP Peillot dit :

    Ma pauvre Isabelle,
    je comprends trop ta situation car je suis passé deux fois a la table d’opération pour L5-S1 et L4-L5 en deux ans d’intervalle et depuis je suis resté très faible du dos donc si tu peux repousser le plus longtemps possible l’opération ….
    je vois que tu gardes quand meme ton humour grâce peut être aux calmants ….
    Remets toi surtout pas trop vite car il faut que ton dos se remette bien et surtout beaucoup de marche et moins de station debout et meme assise.
    Au plaisir
    Jean-Pierre

    • Merci Jean pierre de ce gentil petit mot et de ces judicieux conseils
      Enfin pour l’instant je suis encore dans une phase « mollusque » ou le bout du couloir est mon .mon sport de la journée sport de la journée

  • J. BOUCHET dit :

    Pauv’ Isabelle !
    Remettez-vous bien. L’essentiel est d’être bien prise en charge par la médecine et cocoonnée par votre entourage. Bises.

Écrire un commentaire