Souvent à l’Atelier les sujets arrivent par salve, nous sortons d’une période De la Tour, où le maître français du claire obscur et spécialement sa madeleine pénitente (celle du Louvres) a connu un regain d’intérêt.
Alors qu’Olga a choisi le cadrage à mi corps pour un effet glamour au format plus contemporain, Anne Sophie, en puriste a choisi de tout garder en bloc genre:
« Chez Mado tout est beau ! » ( oui je sais mais je n’ai pas résisté… ) Comme premier tableau il y a plus facile, comme cinquième aussi, mais elles se sont accrochées et je suis sûr que Georges ne les renierait pas comme filles !
Panneau de gestion des cookies
Certaines fonctionnalités de ce site s’appuient sur des services proposés par des sites tiers. Ces fonctionnalités déposent des cookies permettant notamment à ces sites de tracer votre navigation. Ces cookies ne sont déposés que si vous donnez votre accord. Vous pouvez vous informer sur la nature des cookies déposés, les accepter ou les refuser soit globalement pour l’ensemble du site et l’ensemble des services, soit service par service.