Deux styles pour un Roc de Chère

Par 17 février 2017 avril 1st, 2019 Création

 

J’aime les exercices de style d’aucuns se souviennent de mes « Tournette détournées » 20 regards pour une star: la Tournette ! C’était en 2014…

Ici j’ai traité le même sujet avec un style classique au pinceau en format 50X61 (12F).
Puis j’ai voulu lui donner une dimension « atmosphérique » plus enveloppante. J’ai conservé exactement le même cadrage mais j’ai épuré la facture, travaillé plus vite, pinceau et couteau avec une couche d’impression chaude visible dans les réserves.
Le format est plus grand 92X73 (30F)et permet de lâcher les coups (de pinceau 😉
Et vous lequel préférerez vous le old style ou le new one ?

J’attends vos commentaires !!!

Deux styles pour un Roc de Chère

4 Commentaires

  • PIC Marie dit :

    Moi, j’ai une préférence pour le 2ème, mais j’aime bien le 1er aussi !!Comment choisir entre le talent et le talent ! Tu vas te lancer dans une série « Roc de Chère » détourné ? Ce serait sûrement réussi !
    J’adore recevoir ton blog…je ne réponds pas forcément, mais je n’en pense pas moins ! Et j’ai bien ri de la mammoplastie ! J’espère que tu vas bien, que Philippe aussi ? Moi j’ai eu la grippe, la vraie et c’est long de se remettre… N’oublie pas la rue Revon ! Bises, à partager équitablement ! M.

  • Thierry dit :

    Ton ancienne élève Hermance est tombée en pâmoison devant le premier notamment pour les vagues. Perso, je préfère le new style que je trouve plus poétique.
    En tout cas, c’est hyper mieux que Matisse dont nous avons vu l’expo ce week-end => je t’échange un Matisse contre un New style.

  • VERNET Dany dit :

    Oh la la, j’adore le new one !!! Bravo Isa. C’est magnifique.

Écrire un commentaire