Ce matin j’ai pleuré au réveil toutes les larmes de mon corps, une vraie fontaine. Pour trois fois rien ! Enfin si j’avais mal, bon et après ? c’est pour ça que je suis là.
Oui mais en plus je boitillais un peu comme un très vieux clodo et quand je me suis assise pour mon délicieux petit dej. Impossible de trouver la fameuse position antalgique dont il parlent tous, l’Arlésienne…
J’ai tenté le petit déjeuner debout (certain joue bien du piano…) je n’étais que douleur et désespoir.
Et puis finalement trois mots gentils sur le bouquet de pivoine offert par ma Chris une petite Perf.de cortisone plus tard suivie d’une bonne douche (expérience à chaque fois périlleuse pour ne pas rester à jamais ligotée dans le fil de la perf.,tel un saucisson géant) un bon shampoing hospitalier et me voilà toute ragaillardie comme une plante qui aurait manqué d’eau.
La question maintenant est :
Vais je rester junky?
Je sais pas pourquoi je vous raconte ça et vous faites bien de cherchez le rapport avec un blog artistique, moi aussi là je le cherche ?
Enfin jusque là je ne buvais pas d’absinthe ni me shootais à la térébenthine peut être qu’il me manquait quelque chose pour être vraiment une artiste !
Ce qui m’inquiète c’est que l’addiction à la cortisone ça fait plus footballeur qu’intello en recherche d’inspiration.
Et que dans ma future bio ça fera vraiment pas chic du tout!
Nature morte du jour, vue de mon lit:
« Les pivoines de Chris »
Qui ravissent toute les femmes du service
Bonjour Isabelle,
aïe!!! Je découvre ton mail et tes soucis de santé… te souhaite … d’aller au mieux au plus vite!!!
Bon courage!!!
Martine BLONDEAU
Merci Martine je suis sortie de l’hôpital ça va mieux, sympa ton petit mot à tout bientôt sur la toile et plein de belles peintures à toi !!! Bizzz Isa