Alors que dans l’épisode précédant vous m’aviez laissé allongée dans un relax vintage testant les mérites comparés de la cortisone et du Voltaren, venant régulièrement m’abreuver de vos gentils petits mots, visites, légumes bio et même féra du lac !
Vous m’avez tant bichonné mon cher Philippe et vous, que me voilà pratiquement remise sur pieds.
Je reprends du service j’ai même devancé l’appel. J’envisage tout de même le port de la « guêpière du docteur Gibaud » vous savez celle qui vous fait le look de Terminator ! hummm on ne se moque pas !!!
Alors on se retrouve la semaine prochaine lundi 12 septembre avec votre palette rutilante et traînant tous vos carnets de vacances dans une brouette…
Non je plaisante
Je serai ravie de vous revoir même si vous m’annoncez que vous n’avez dégainé le pinceau que pour vous peindre les ongles des doigts de pieds, c’est un bon début.
Quant à moi, j’ai fait plein de « grabouillos » c’est comme ça que j’ai nommé mes croquis pour faire plus grecque…
Des bateaux des bateaux et encore des bateaux…
Bonjour Isabelle,
Ravie de te lire et te retrouver en meilleure santé! Ton humour me laisse un peu nostalgique de retourner aux cours de peinture….pas encore pour cette année les travaux sont trop prenants!!! mais toutefois et je ne désespère pas!!! dans notre petit village il y a un atelier de peinture organisé par une peintre également!!! youpi je vais pouvoir envisager l’année prochaine de m’y inscrire….
Je vous souhaite à tous, passes le mot!, une belle année de création et d’échanges
A bientôt! martine Blondeau-Franche Comté….